Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Pohesi
Atelier Pohesi
Visiteurs
Depuis la création 15 791
Newsletter
10 abonnés
Archives
26 mars 2015

Sale-A-Bration 2015 - Dernière semaine !

C'est déjà la dernière semaine de la Sale-A-Bration !

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour en profiter alors n'hésitez pas, après le 31/03/2015 il sera trop tard !

Encore une dernière petite semaine pour profiter de tous les avantages que vous offres Stampin'Up! à l'occasion de la SAB :  des cadeaux gratuits par tranches de 60€ d'achat, des avantages hotesse pour celles (ou ceux) qui accueillent des ateliers et des avantages démonstratrice pour celles (ou ceux) qui désirent franchir le pas et intégrer cette grande famille qu'est Stampin'Up!
N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse, je répondrai à vos questions avec plaisir.

(tous les catalogues sont disponibles en ligne depuis ce blog : menu Stampin'Up! , rubrique Catalogues)

 

SAB2015

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier Pohesi
  • Je m'appelle Sophie, je suis Démonstratrice Stampin'Up! dans le vendômois (41). Vous trouverez ici mes créations et mes trucs pour vous aider à réaliser vos projets... Pour une expérience plus conviviale, n'hésitez pas à accueillir un atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité