Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Pohesi
Atelier Pohesi
Visiteurs
Depuis la création 15 789
Newsletter
10 abonnés
Archives
6 avril 2015

Boîte à mouchoirs

J'ai entrepris de décorer une boite à mouchoirs ... que je donnerai en cadeau à la tombola lors du salon de l'artisanat qui aura lieu les30 et 31 mai prochains à Savigny-sur-Braye (41).

Pour le moment ça n'a l'air de rien mais ça devrait venir ... :D

Première étape : j'ai passé les bords et les arêtes (intérieur et extérieur) au Gesso ...

DSC_3028

 Deuxième étape : une fois que le Gesso sec, j' encre les bords avec de la Distress

DSC_3029

Troisième étape : choix du papier

DSC_3030

Quatrième étape : découpe du papier ...

DSC_3031

Cinquième étape : Distress ! j'encre les bords de chaque découpes ...

DSC_3032

Reste plus qu'à coller tout ça et à décorer ... à suivre :D

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier Pohesi
  • Je m'appelle Sophie, je suis Démonstratrice Stampin'Up! dans le vendômois (41). Vous trouverez ici mes créations et mes trucs pour vous aider à réaliser vos projets... Pour une expérience plus conviviale, n'hésitez pas à accueillir un atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité