Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Pohesi
Atelier Pohesi
Visiteurs
Depuis la création 15 791
Newsletter
10 abonnés
Archives
9 mai 2015

Carte pot de fleur

Voici un nouvelle carte pot de fleurs, la carte idéale pour la fête des mères ! ;)

DSC_3083bPour les fleurs j'ai utilisé un tampon du set "Petite Petals"(133155) que j'ai découpées avec la perfo assortie "Ellebore" (133322).

J'ai tamponé les fleurs à la Versamark puis les ai embossées à chaud avec de la poudre à embosser blanche, puis je les ai colorisées à l'aide de doigts éponge (133773) en utilisant pour le coeur des fleurs la couleur "Tellement Safran" (126957) et pour les pétales "Tarte au potiron" (126945), "Corail calypso" (126983), "Galante glycine" (126963) et "Fleur de cerisier" (131172).

Pour le reste vous trouverez le tuto de cette carte ici : http://youtu.be/gqGjyV5txdQ

N'hésitez pas à me contacter pour toute commande ou si vous désirez accueilir un atelier ... :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier Pohesi
  • Je m'appelle Sophie, je suis Démonstratrice Stampin'Up! dans le vendômois (41). Vous trouverez ici mes créations et mes trucs pour vous aider à réaliser vos projets... Pour une expérience plus conviviale, n'hésitez pas à accueillir un atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité