Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Pohesi
Atelier Pohesi
Visiteurs
Depuis la création 15 786
Newsletter
10 abonnés
Archives
18 mai 2015

Carte avec arrière plan film micro-onde

Dans la série 'je teste des trucs', voici une carte réalisée à l'aide de film micro-onde que j'ai froissé et encré :

DSC_3088Les couleurs utilisées ici sont 'Fleur de cerisier', 'Sable du Sahara' et 'Très Vanille'. Pour les fleurs j'ai utilisé la perfo 'Ellebore' (133322).

Le film micro-onde rend pas mal mais ce serait encore mieux avec du film étirable car c'est plus fin et ça se froisse mieux ... :)

Vous pouvez utiliser cette technique sur ce que vous voulez ... faites l'essai et montrez-moi vos oeuvres :D

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier Pohesi
  • Je m'appelle Sophie, je suis Démonstratrice Stampin'Up! dans le vendômois (41). Vous trouverez ici mes créations et mes trucs pour vous aider à réaliser vos projets... Pour une expérience plus conviviale, n'hésitez pas à accueillir un atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité