Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Pohesi
Atelier Pohesi
Visiteurs
Depuis la création 15 789
Newsletter
10 abonnés
Archives
8 septembre 2015

Carte de remerciements

Voici une carte de remerciement que je trouve assez sobre... mais qui a plein de petits détails

DSC_3269Pour ma base de carte j'ai utilisé du papier cartonné "Murmure blanc". Ne cherchez pas cette fleur dans le catalogue, elle vient d'un set de tampons qui n'est malheureusement plus disponible mais vous pouvez utiliser un autre set de tampons...

Pour la fleur j'ai utilisé les couleurs "Cari moulu", "Narcisse délice" et "Tellement safran" pour le dégradé de jaune. La tige est en "Vert olive".
Comme j'ai utilisé du papier cartonné "Piscine party" pour le matage (= en dessous pour faire comme un cadre) , j'ai encré le fond à l'éponge en "Piscine party" pour unifié le tout.

Petit truc : pour avoir un dégradé de couleur en utilisant qu'une seule teinte, vous pouvez tamponner plusieurs fois de suite sans réencrer.

 

DSC_3271

J'ai ensuite fait un peu de doodling autour de ma fleur pour la faire ressortir, je trouve que cela fait toute la différence.

Pour que ce soit plus agréable à l'oeil j'ai rappelé le "Cari moulu" avec le ruban, et le vert de ma tige par un petit strass coloré sur le point du i de Merci.

Le voeux vient du beau set de tampons "Le sens de la reconnaissance" . Ce set est intéressant car il propose plusieures caligraphies originales.

Et pour finir j'ai ajouté quelques touches de Diamant resplandissant dans la fleur à l'aide du crayon colle 2 usages.

Et voilà, une carte toute simple qui finalement ne l'est pas tant que ça ;)

 

Si vous avez des questions ou si vous désirez commander je suis à votre écoute : atelierpohesi@gmail.com

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier Pohesi
  • Je m'appelle Sophie, je suis Démonstratrice Stampin'Up! dans le vendômois (41). Vous trouverez ici mes créations et mes trucs pour vous aider à réaliser vos projets... Pour une expérience plus conviviale, n'hésitez pas à accueillir un atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité