Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Pohesi
Atelier Pohesi
Visiteurs
Depuis la création 15 791
Newsletter
10 abonnés
Archives
27 septembre 2015

Couverture d'album mix media

Aujourd'hui je vous présente une couverture d'album, qui s'avère être mon journal artistique. J'y mets toutes mes petites compositions où je me "lâche" un peu plus que sur mes cartes ... ;)

Album1

album1_1

album1_2

 

Pour savoir comment réaliser cette magnifique page je vous invite à suivre les cours de mix media (media mixte) proposés par Marika Lemay, démonstratrice Stampin'Up au Canada (www.lamagiedesetampes.com - Boutique - Cours en ligne). Tous ses cours sont très bien faits et instructifs alors n'hésitez pas ! ;)   (Ne vous laissez pas effrayer par les prix, ils sont en Dollars Canadiens)

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier Pohesi
  • Je m'appelle Sophie, je suis Démonstratrice Stampin'Up! dans le vendômois (41). Vous trouverez ici mes créations et mes trucs pour vous aider à réaliser vos projets... Pour une expérience plus conviviale, n'hésitez pas à accueillir un atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité