Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Pohesi
Atelier Pohesi
Visiteurs
Depuis la création 15 791
Newsletter
10 abonnés
Archives
28 septembre 2015

La saison des cartes de vœux ...

C'est la saison des cartes de voeux, en voici une réalisée avec le set Petit Bonhomme du catalogue promotionnel Automne-Hiver 2015.

DSC_3285

petit bonhomme

Pour plus d'informations sur cette carte, ou si vous avez des questions sur le catalogue ou autre, ou si vous désirez passer commande, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse : atelierpohesi@gmail.com

Bonne création

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier Pohesi
  • Je m'appelle Sophie, je suis Démonstratrice Stampin'Up! dans le vendômois (41). Vous trouverez ici mes créations et mes trucs pour vous aider à réaliser vos projets... Pour une expérience plus conviviale, n'hésitez pas à accueillir un atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité