Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Pohesi
Atelier Pohesi
Visiteurs
Depuis la création 15 789
Newsletter
10 abonnés
Archives
30 juillet 2016

Vive les vacances!

Ca y est ! on y est ! je suis enfin en vacances !! :D

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour scraper ces derniers temps et un gros projet m'attend !

Je dois réaliser une piece montée avec les thinlits "Petite part pour toi" (138273) pour les 90 ans de ma mamie ainsi que les petits cadeaux qui garniront les boites : des porte-clés en dentelle.

Autant vous dire que mon emploi du temps est déjà bien chargé ! ;) Néanmoins je reste à votre disposition si vous désirez organiser un atelier.

A bientôt

Sophie

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier Pohesi
  • Je m'appelle Sophie, je suis Démonstratrice Stampin'Up! dans le vendômois (41). Vous trouverez ici mes créations et mes trucs pour vous aider à réaliser vos projets... Pour une expérience plus conviviale, n'hésitez pas à accueillir un atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité