Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Pohesi
Atelier Pohesi
Visiteurs
Depuis la création 15 791
Newsletter
10 abonnés
Archives
7 janvier 2015

Sale-A-Bration 2015

SAB2015

En ce moment et jusqu'au 31 Mars 2015, c'est la Sale-A-Bration 2015 !!

De nombreux jolis cadeaux sont a gagner.

Comment ? Trois possibilités :

1) En achetant des produits : un cadeau offert (parmi une sélection dans le catalogue Sale-a-bration 2015) par tranche de 60 euros d'achat. Achetez les produits que vous voulez et obtenez-en d'autres !! Une grande partie des produits proposés en cadeau sont inédits (il ne font pas partie du catalogue annuel)

2) En devenant démonstratrice : vous pourrez sélectionner vos cadeaux lors de l'achat de votre kit de démarrage

3) En accueillant un atelier-réunion chez vous : obtenez 27 euros en plus à dépenser dans les produits Stampin'Up! (sous certaines conditions)

 

Alors n'attendez plus, prenez contact avec moi pour organiser un atelier-réunion :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier Pohesi
  • Je m'appelle Sophie, je suis Démonstratrice Stampin'Up! dans le vendômois (41). Vous trouverez ici mes créations et mes trucs pour vous aider à réaliser vos projets... Pour une expérience plus conviviale, n'hésitez pas à accueillir un atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité