Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Pohesi
Atelier Pohesi
Visiteurs
Depuis la création 15 801
Newsletter
10 abonnés
Archives
2 février 2015

Carte triptyque

Carte triptyqueCarte triptyque réalisée avec un cardstock de 30 cm x 10cm plié à 10 et 20cm. J'ai choisi 3 papiers à motifs différents (9,5x9,5cm chacun) et un papier uni de 8x8cm pour le paneau de devant.

Pour les fleurs j'ai utilisé un tampon de la collection Petite Petals (133155) avec la perfo coordonnée Ellebore (133322) et les encres Petite pirouette (126956), Fleur de cerisier (131172) et Corail calypso (126983). Pour le souhait j'ai utilisé un tampon de la collection Voeux mignons (126759) ainsi que l'encre Corail calypso que j'ai embossé en transpaent.

Sur le 3eme paneau j'ai coupé mon papier à motif en biais et l'ai collé sur 3 cotés pour pouvoir y glisser mon petit mot.

Si vous avez des questions ou si vous désirez accueillir un atelier chez vous, n'hésitez pas à me contacter. En ce moment et jusqu'au 31 mars c'est la Sale-A-Bration chez Stampin'Up! C'est le moment d'en profiter :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier Pohesi
  • Je m'appelle Sophie, je suis Démonstratrice Stampin'Up! dans le vendômois (41). Vous trouverez ici mes créations et mes trucs pour vous aider à réaliser vos projets... Pour une expérience plus conviviale, n'hésitez pas à accueillir un atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité