Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Pohesi
Atelier Pohesi
Visiteurs
Depuis la création 15 791
Newsletter
10 abonnés
Archives
28 septembre 2015

Papier design "maison"

Confectionnez de superbes cartes en réalisant votre propre papier à motifs 

DSC_3289

DSC_3290

DSC_3291

Si vous manquez d'idées pour faire votre papier à motifs, Marika Lemay a réalisé de jolis cours à ce sujet, vous pouvez vous les procurer sur son site www.lamagiedesetampes.com

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'écrire un petit mot : atelierpohesi@gmail.com

Bonne création

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup :)
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Publicité
Atelier Pohesi
  • Je m'appelle Sophie, je suis Démonstratrice Stampin'Up! dans le vendômois (41). Vous trouverez ici mes créations et mes trucs pour vous aider à réaliser vos projets... Pour une expérience plus conviviale, n'hésitez pas à accueillir un atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité